Carte crozon

Notre office de tourisme

Pour toutes vos demandes d’information, l’équipe de l’office de tourisme Presqu’île de Crozon – Aulne Maritime est à votre disposition pour vous répondre : toute l’année à Crozon et Camaret-sur-Mer et dans de nombreux bureaux durant la saison estivale. N’hésitez pas à pousser la porte !

Pendant la durée de la crise sanitaire nous vous accueillons dans nos bureaux en respectant les mesures sanitaires et gestes barrières en vigueur.

 

Nos horaires

Toute l'année

 Bureau de Crozon  - Boulevard de Pralognan - 29160 Crozon - 02 98 27 07 92

  • juillet - août : du lundi au samedi: 9h30 - 13h / 14h - 18h30 (dimanche : 10h - 13h)
  • de septembre à juin : du lundi au samedi: 9h30 - 12h / 14h - 18h (fermeture à 17h le samedi de novembre à mars)

 Bureau de Camaret-sur-Mer - 1A rue des 4 vents - 29570 Camaret-sur-mer - 02 98 27 93 60

  • juillet - août : du lundi au samedi: 9h30 - 13h / 14h - 18h30 (dimanche : 10h - 12h30 et jours fériés : 10h - 12h30 / 15h - 18h)
  • de septembre à juin : du lundi au samedi: 9h30 - 12h / 14h - 18h (fermeture à 17h le samedi de novembre à mars)

En saison

 Bureau du Faou  - 39 rue du Général de Gaulle - 29590 Le Faou - 02 98 81 06 85

  • juillet - août : du lundi au samedi: du lundi au samedi : 9h30 - 12h30 / 14h30 - 18h30, dimanche et jours fériés : 10h -12h30
  • Vacances de pâques, juin et septembre: du lundi au vendredi : 9h30 - 12h30

 Bureau de Morgat - place d'Ys - 29160 Crozon - 02 98 27 29 49

  • juillet - août : du lundi au samedi: du lundi au samedi : 9h30 - 12h30 / 14h30 - 19h, dimanche et jours fériés : 14h30 - 18h30
  • juin et septembre, lundi, mardi, mercredi, jeudi : 9h00 - 12h00 / 14h - 18h, dimanche : 10h - 12h00 / 14h 17h

 Bureau de Landévennec - rue St Guénolé - 29260 Landévennec - 02 98 27 78 46

  • juillet - août : tous les jours : 10h-12h30 / 15h-18h30
  • du 14 au 30/06 et du 01 au 11/09, du lundi au vendredi : 14h00- 18h00
  • Hors saison : s'adresser en mairie

 Bureau de Telgruc-sur-Mer - 6 rue du Menez-Hom - 29560 Telgruc-sur-Mer - 02 98 27 78 06

  • juillet - août : du lundi au samedi : 9h30 - 12h30 / 14h30/-18h30, dimanche et jours fériés : 10h-12h
  • du 14 au 30/06 et du 01 au 11/09, du lundi au vendredi : 9h30 - 12h30

 Bureau de Lanvéoc - 2 Grand Rue - 29160 Lanvéoc - 02 98 27 59 04

  • juillet - août : du lundi au samedi : 9h30 - 12h30 / 14h30 - 18h30,  dimanche et jours fériés : 10h - 12h
  • du 14 au 30/06 et du 01 au 11/09, du lundi au vendredi : 9h30 - 12h30

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QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION

Dans le cadre de notre démarche qualité, nous vous invitons à nous faire part de vos remarques et suggestions. N'hésitez pas à prendre quelques instants pour y répondre.

 >> Questionnaire <<

 

NOS ENGAGEMENTS

 CATÉGORIE I - Marque Qualité Tourisme

L’Office de Tourisme Presqu'île de Crozon - Aulne maritime a obtenu la Marque Qualité TourismeTM, en catégorie I, et s’engage à répondre aux engagements de cette catégorie.

  • Mettre à votre disposition un espace dʼinformations facilement accessible
  • Faciliter vos démarches
  • Vous informer gratuitement sur lʼoffre touristique locale
  • Vous offrir lʼaccès libre au Wi-Fi et au site internet en trilingue
  • Afficher et diffuser ses périodes dʼouvertures exprimées en deux langues étrangères
  • Être ouverts 305 jours par an samedi et dimanche inclus en période touristique ou dʼanimation
  • Répondre toute lʼannée à vos courriers
  • Assurer une service dʼaccueil permanent tenu par des techniciens pratiquant deux langues étrangères et adapté à la consultation via des supports embarqués
  • Assurer la fourniture de cartes, plans et guides touristiques
  • Diffuser lʼinformation touristique du territoire également sur support papier traduite en deux langues étrangères relative à :
  1. Tous les hébergements touristiques comportant au moins le nom de lʼétablissement, les coordonnées postales, le courriel, lʼadresse du site internet, les coordonnées téléphoniques, le niveau du classement
  2. Aux monuments et sites touristiques culturels, naturels ou de loisirs pouvant comporter lʼindication des tarifs dʼusage, des périodes et horaires dʼouvertures au public, du site internet et des coordonnées téléphoniques et postales
  3. Aux évènements et animations
  4. Aux numéros de téléphone dʼurgence
  • Mettre à jour annuellement son information touristique
  • Afficher à lʼextérieur les numéros de téléphone dʼurgence
  • Présenter toute lʼoffre qualifiée de sa zone dʼintervention à toutes les clientèles
  • Traiter vos suggestions et mesurer votre satisfaction
  • Proposer un service dʼinformations touristiques intégrant les nouvelles technologies de lʼinformation et de la communication
  • Respecter les exigences de la marque “Qualité Tourisme”
  • Mettre à votre disposition une équipe de professionnels
  • Garantir la fiabilité et lʼactualité de lʼinformation sur lʼoffre touristique du territoire

WEBCAM Live du port de Morgat !