Édito

Nos engagements

CHanger de regard

Notre vision du tourisme raisonné

En accord avec les nouvelles pratiques

Demain la Presqu’île de Crozon Aulne maritime sera reconnue comme une destination qui prend en compte les impacts économiques, sociaux et environnementaux de son activité touristique, répondant pleinement aux besoins des visiteurs : des vacances au naturel.

Elle a pour mission d’assurer l’équilibre entre les besoins des habitants et des visiteurs, la préservation de son héritage culturel et environnemental, et accompagner le développement économique des acteurs.

Nos engagements

Parce que le « Bien Recevoir « est pour l’équipe de l’Office de Tourisme de la Presqu’île de Crozon-Aulne Maritime une priorité, nous nous engageons à respecter au quotidien les valeurs de la Marque Qualité Tourisme et à réserver à nos visiteurs :

  • Un accueil chaleureux, attentif et personnalisé,
  • Une information actualisée et claire
  • Des espaces agréables et confortables
  • Le partage de connaissance et d’expériences
  • La transmission de nos valeurs et traditions

Charte du voyageur

Si vous souhaitez agir pour un tourisme responsable et explorer la Bretagne, nous vous invitons à devenir des ambassadeurs de la Charte du Voyageur.

nos engagements

Marque Qualité Tourisme

L'Office de Tourisme de la Presqu'île de Crozon - Aulne Maritime est labellisé Qualité Tourisme depuis 2014.

Label - Catégorie 1

Depuis de nombreuses années l’Office de Tourisme est engagé dans une démarche visant à contribuer au quotidien à un accueil de qualité de nos visiteurs dans les différents bureaux touristiques de la destination.

qualité tourisme

Les établissements classés de notre territoire

Nous sommes partenaires de plusieurs établissements qui s’engagent dans une démarche qualité pour assurer un service optimale à leur clientèle.

qualité tourisme​

Les établissements classés hors territoire